The révolution of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The révolution of Naruto

Voila la V2 de Naruto Of Jinchuriki est enfin finit, la V1 étais bien la V2 vas être beaucoup mieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règles des Pv et Pc

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Règles des Pv et Pc Left_bar_bleue920/920Règles des Pv et Pc Empty_bar_bleue  (920/920)
Points de stats:
Chakra:
Règles des Pv et Pc Left_bar_bleue920/920Règles des Pv et Pc Empty_bar_bleue  (920/920)

Règles des Pv et Pc Empty
MessageSujet: Règles des Pv et Pc   Règles des Pv et Pc Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:54

Comme je vous l'avais annoncé la règles des pv et pc par grade. Si vous êtes genin vous direz un truc du genre "Quoi?! si peu?? je vais me faire botter l'arrière train !" Et la moi je vous dirai "non, certe tu débute faible mais n'oublie pas que tu peux gagner des pv et des pc avec des effort ^^ ". Et vous penserez surment pour pas que quelqu'un l'entende * zut jsuis a la botte de mon kage * et moi avec mon Sharingan j'aurai lu dans t'est pensées et je te chuchoterai a l'orreille " t'inquiet pas on organisera souvent des examens pour que tu grimpe en grade, et puis avec le system des pv évolutif il est possible que tu atteigne le niveau d'un chuunin ^^ " Et je prendrai la pose de Lee... Bon revenons au vrai but de cette règle. Voila le nombre de pv que vous aurez en fonction de votre grade

~~Pv et Pc~~

Gennin:200pv et pc
Chuunin:300pv et pc
Grade spéciaux(genre 5 du son):400 pv et pc
Juunin:600pv et pc
Grade spéciaux(genre 7 épeiste de la brume):700pv et pc
membre d'organisation:700pv et 750pc
Sannin:750pv et pc
Bras droit:800pv et 750pc
Kage:900pv et pc
Chef d'organisation:920pv et pc

~~Entreinement~~

Pour les entreinements, c'est une autre choses . Nous le staff refuson catégoriquement un entreinement de ce genre
Citation :

Sasuke fit 50 000 pompes, puis fit le tour de la planète en trente seconde, il était toujours en plaine forme il se mit donc a plonger sous l'eau puis a l'intérieur de celle ci il s'entreina a donner des coups avec la pesanteur ce qui ralentissais c'est mouvement. Il resortie de l'eau et retourna au campement le sourire au lèvre il savai qu'il était devenue plus fort

Vous savez ce que c'est pour nous?? non? et bien pour nous ça c'est un boulet !, les entreinement doivent être fais soigneusement, et puis vous n'êtes pas un super héros alors 50 000 pompes ou le tour du monde en trente seconde et en courant c'est la meilleur, Lee et gai en font mille mais 50 000 la vous allez loin -__- enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolution-of-na.keuf.net
 
Règles des Pv et Pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The révolution of Naruto :: Forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser