The révolution of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The révolution of Naruto

Voila la V2 de Naruto Of Jinchuriki est enfin finit, la V1 étais bien la V2 vas être beaucoup mieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood Powa !!! =D=D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pein
Chef des Vagabonds
Pein


Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Flood Powa !!! =D=D Left_bar_bleue920/920Flood Powa !!! =D=D Empty_bar_bleue  (920/920)
Points de stats:
Chakra:
Flood Powa !!! =D=D Left_bar_bleue920/920Flood Powa !!! =D=D Empty_bar_bleue  (920/920)

Flood Powa !!! =D=D Empty
MessageSujet: Flood Powa !!! =D=D   Flood Powa !!! =D=D Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:45

Voilà je créer sa pour mon ange !! <3 car je sais que tu adore cette partie ;P ^^ Voilà donc c'est une partie ou on peut parler de TOUT !! Vous pouvez dire que vous avez mangé une pomme hier ou bien que vous avec tapé un foot avec vos potes ^^ Vous pouvez faire vos déclaration ^^ xDD Moi pas besoin de la faire ;P Je t'aime ! <3 Bon ok j'arrête de vous souler avec mes petit message caché xDD En tout cas moi je commence le flood !!

Je vais vous dire qui est mon groupe de musique preféré !! FATALS PICARDS !! Ils sont tordant de rire !! =D Fan incontesté de Fatals Pcards ! =D

Et encore un truc !!!


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Bras droit du Hokage
Bras droit du Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Flood Powa !!! =D=D Left_bar_bleue800/800Flood Powa !!! =D=D Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de stats:
Chakra:
Flood Powa !!! =D=D Left_bar_bleue750/750Flood Powa !!! =D=D Empty_bar_bleue  (750/750)

Flood Powa !!! =D=D Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa !!! =D=D   Flood Powa !!! =D=D Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:44

ok bah je suis en vac sur une ile appelé Noirmoutier dans le 85 je crois et j'ai trouver un moyen d'avoir un ordi ^^

bah voila...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans son bureau à konoha

Feuille de personnage
Vie:
Flood Powa !!! =D=D Left_bar_bleue900/900Flood Powa !!! =D=D Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de stats:
Chakra:
Flood Powa !!! =D=D Left_bar_bleue900/900Flood Powa !!! =D=D Empty_bar_bleue  (900/900)

Flood Powa !!! =D=D Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa !!! =D=D   Flood Powa !!! =D=D Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:32

Ouais et alors le vayage cousina c'était coment , sinon moi je suis dans le 94 mes grand parent vivennent de partir au maroc, et mon cousin ma entubé!!!

voila et se soir je regarde kyle XY
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Bras droit du Hokage
Bras droit du Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Flood Powa !!! =D=D Left_bar_bleue800/800Flood Powa !!! =D=D Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de stats:
Chakra:
Flood Powa !!! =D=D Left_bar_bleue750/750Flood Powa !!! =D=D Empty_bar_bleue  (750/750)

Flood Powa !!! =D=D Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa !!! =D=D   Flood Powa !!! =D=D Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:43

oui c'était long le voyage et je ne t'ais pas engtuber car je t'ai arnaker ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans son bureau à konoha

Feuille de personnage
Vie:
Flood Powa !!! =D=D Left_bar_bleue900/900Flood Powa !!! =D=D Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de stats:
Chakra:
Flood Powa !!! =D=D Left_bar_bleue900/900Flood Powa !!! =D=D Empty_bar_bleue  (900/900)

Flood Powa !!! =D=D Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa !!! =D=D   Flood Powa !!! =D=D Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:46

justement tu me doit trois tomes, et si tu continue il y aura des intêrets
Revenir en haut Aller en bas
Kozue
Otokage
Otokage
Kozue


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Flood Powa !!! =D=D Left_bar_bleue900/900Flood Powa !!! =D=D Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de stats:
Chakra:
Flood Powa !!! =D=D Left_bar_bleue900/900Flood Powa !!! =D=D Empty_bar_bleue  (900/900)

Flood Powa !!! =D=D Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa !!! =D=D   Flood Powa !!! =D=D Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:06

youpiii, j'aime cette partie =D on ne se demande pas pourquoi, puisque le but est de dire n'importe quoi. Je suis tout à fait dans mon élément. Joyeux joyeux.

Pein, je t'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Bras droit du Hokage
Bras droit du Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Flood Powa !!! =D=D Left_bar_bleue800/800Flood Powa !!! =D=D Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de stats:
Chakra:
Flood Powa !!! =D=D Left_bar_bleue750/750Flood Powa !!! =D=D Empty_bar_bleue  (750/750)

Flood Powa !!! =D=D Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa !!! =D=D   Flood Powa !!! =D=D Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:06

pale pale pale ok je te les donnerais ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans son bureau à konoha

Feuille de personnage
Vie:
Flood Powa !!! =D=D Left_bar_bleue900/900Flood Powa !!! =D=D Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de stats:
Chakra:
Flood Powa !!! =D=D Left_bar_bleue900/900Flood Powa !!! =D=D Empty_bar_bleue  (900/900)

Flood Powa !!! =D=D Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa !!! =D=D   Flood Powa !!! =D=D Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:21

Lol ok
tiens kozue et super content^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Powa !!! =D=D Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa !!! =D=D   Flood Powa !!! =D=D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Powa !!! =D=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The révolution of Naruto :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser