The révolution of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The révolution of Naruto

Voila la V2 de Naruto Of Jinchuriki est enfin finit, la V1 étais bien la V2 vas être beaucoup mieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le chef dans son bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
le chef dans son bureau Left_bar_bleue920/920le chef dans son bureau Empty_bar_bleue  (920/920)
Points de stats:
Chakra:
le chef dans son bureau Left_bar_bleue920/920le chef dans son bureau Empty_bar_bleue  (920/920)

le chef dans son bureau Empty
MessageSujet: le chef dans son bureau   le chef dans son bureau Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:06

Itachi venait d'etre nommé chef de l'akatsuki car pein a rejoint les vagabonds ce grade lui convenait et attendait d'impatience la venue de bon ninjas qui allait tout faire pour attraper les bijuu il y avait orochimaru et il l'attendait avec impatience il prit l'oiseau voyageur qui etait a coter de moi et il écrit a orochimaru de venir au bureau du chef le plus vite possible et il remit sa lettre a l'oiseau:

-Va donner cette lettre a orochimaru-san le plus vite possible.

L'oiseau s'envola très vite allant vers orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Orochimaru


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
le chef dans son bureau Left_bar_bleue700/700le chef dans son bureau Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de stats:
Chakra:
le chef dans son bureau Left_bar_bleue750/750le chef dans son bureau Empty_bar_bleue  (750/750)

le chef dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: le chef dans son bureau   le chef dans son bureau Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:32

Orochimaru se promenait lentement en allant vers l'Akatsuki. Il vit alors passer un oiseai avec un message au dessus de lui. L'oiseau se posa sur une branche et plana vers Orochimaru. Orochimaru le reçu sur son bras et prit le message:

Orochimaru-san,

Vient au plus vite à l'Akatsuki je t'y attend.

De ton chef, Itachi Uchiha.


Orochimaru courut alors vers la grotte. Il arriva après quelques minutes de course et entra. Il alla devant le bureau du chef et cogna " TOC...TOC...TOC "
Orochimaru entra ensuite et se présenta à Itachi.


- Bonjour maître Itachi, je me présente. Je me nomme Orochimaru et je suis originaire de Konoha. Je suis venu dès que j'ai reçu le message. Vous avez besoin de moi pour une mission ou une simple tâche?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
le chef dans son bureau Left_bar_bleue920/920le chef dans son bureau Empty_bar_bleue  (920/920)
Points de stats:
Chakra:
le chef dans son bureau Left_bar_bleue920/920le chef dans son bureau Empty_bar_bleue  (920/920)

le chef dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: le chef dans son bureau   le chef dans son bureau Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:59

Itachi attendait Orochimaru de pied ferme dans son bureau et quelqu'un toquait et ouvra la porte c'etait Orochimaru:

-Orochimaru je vois dans tes yeux ton plus grand désir c'est d'attraper Sasuke et moi aussi je le veux alors je voudrais que nous allons attaque l'hebi nous deux ça te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Orochimaru


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
le chef dans son bureau Left_bar_bleue700/700le chef dans son bureau Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de stats:
Chakra:
le chef dans son bureau Left_bar_bleue750/750le chef dans son bureau Empty_bar_bleue  (750/750)

le chef dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: le chef dans son bureau   le chef dans son bureau Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:30

Orochimaru fut ravi par l'idée d'Itachi.

- Oh biensur que sa me dis Itachi. Par contre Sasuke connaît beaucoup de mes techniques et son sharingan est redoutable. Mais j'oubliais toi aussi tu a un sharingan très puissant. Alors allons-y!

Orochimaru attendit la confirmation d'Itachi et il avait hâte d'aller attaquer l'Hébi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
le chef dans son bureau Left_bar_bleue920/920le chef dans son bureau Empty_bar_bleue  (920/920)
Points de stats:
Chakra:
le chef dans son bureau Left_bar_bleue920/920le chef dans son bureau Empty_bar_bleue  (920/920)

le chef dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: le chef dans son bureau   le chef dans son bureau Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:19

Itachi etait ravi par la reponse de orochimaru:

-Alors allons y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chef dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: le chef dans son bureau   le chef dans son bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chef dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des missions
» Tu es perdu dans ce monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The révolution of Naruto :: Organisations :: Akatsuki :: Demeure du chef de l'aktsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser