The révolution of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The révolution of Naruto

Voila la V2 de Naruto Of Jinchuriki est enfin finit, la V1 étais bien la V2 vas être beaucoup mieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la présentation de Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009

la présentation de Deidara Empty
MessageSujet: la présentation de Deidara   la présentation de Deidara Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:04

Nom:???

Prenom:Deidara

Sexe:Masculin

Age:21 ans

Village:Oto no Kuni


Description physique et moral:

Deidara est grand, il porte toujours les vêtements d’Akatsuki, même après l’avoir quitté. Il porte donc un manteau noir avec des motifs de nuage rouges dessus, et il ne porte plus son bandeau frontal d’Iwa, car il a décidé qu’il était temps de tourner la page, et de recommencer sa vie ailleurs. Il est blond, et a des cheveux longs. Une grande mèche cache son œil gauche, il porte d’ailleurs sur son œil une sorte de lunette qui lui permet d’analyser, elle est aussi là pour masquer son œil gauche, qu’il à longtemps entraîné pour rivaliser avec le sharingan, ce qui finalement n’aura pas marché contre Sasuke Uchiwa.
Deidara n’est pas simple d’esprit, il est de nature mauvaise, il n’aime pas ceux qui prétendent faire de l’art. Il croit seulement en son art, il voit de l’art dans les explosions. Il tire de la fierté de ses explosions.

Histoire:

Deidara était dans la cellule terroriste spécialisé en explosif du village caché d’Iwa no kuni. Il était très réputé pour ce qui était appelé l’art des explosions dans son pays natale.
Il est devenu chûnin d’Iwa no kuni à l’age de 10 ans, grâce à ses faculté spéciales, la bouche se trouvant dans chacune des mains de Deidara, ce qui n’est pas son seul atout, mais les autres atout seront dévoilés plus tard. Cette bouche servait en effet à créer de petits êtres d’argiles explosive, qui pouvaient faire énormément de dégât une fois la cible touché. Mais suite à de nombreux évènements et incompréhension de la part de son village, il à finit pas déserter son village natale à l’age de 18 ans, pour aller se retirer dans les montagnes, et surtout pour continuer ses recherches sur l’art. Mais un jour, des inconnus sont venu le chercher, soit-disnat, il pouvait leur être utile, Deidara refusa de les suivre, et tenta de les éliminer, mais l’un deux possédait un dons appelé Sharingan, et il réussit à le vaincre. Forcé de les suivre, il ensuite entrée dans l’Akatsuki quelques années plus tard, pour entrer au sommet de son art, et est tout de suite devenu le plus faible des membres de l’organisation. Il à été vaincu par Sasuke, en tentant de l’éliminer, et a été laissé pour mort pendant plusieurs mois. Depuis ce moment, il à eu une révélation, il ne pouvait pas atteindre le summum de son art tant qu’il resterait seul. Il à décidé d’entrer dans le village d’Oto, pour en apprendre plus sur le vrai art de la puissance auprès de ce Sasuke Uchiwa, le frère cadet d’Itcahi Uchiwa. Il est désormais en route et assez mal en point d’ailleurs vers le village caché d’Oto no kuni, pour tenter de l’intégrer, malgré ses erreurs d’autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009

la présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Presentation de Deidara   la présentation de Deidara Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:45

Deidara était en train de se disloquer, quand il réouvrit les yeux, il ne savait par quel miracle il était vivant. Après l’explosion il devrait être mort, il avait utilisé tout son chakra, il était normal qu’il périsse, mais ce n’était pas le cas, il remarqua un magnifique rayon de soleil qui passait sur son visage, il était ébloui, il tourna donc la tête, pur examiner les lieux de plsu près, il ne savait pas ou il se trouvait, il n’avait d’ailleurs aucun souvenir de ce qui s’était passé, il se sentait faible trop faible, il se redressa, et rampa jusqu'à un arbre, pour s’y adosser, il ne comprenait pas ce qui s’était passé.

*Bon sang que se passe-t-il…. Pourquoi suis-je ici….*

Il regarda autour de lui, un oiseau se posa non loin de lui, il se sentait faible, cela était du à ce qu’il venait de faire, apparemment il avait explosé seul, il se souvenait que son adversaire avait utilisé un jutsu d’espace. Ce jutsu avait du influer sur lui, car il était en parfait santé à première vue, mais dans le fond, il se sentait agonisant. Ce genre de jutsu était connu comme étant très dangereux, ces jutsus servaient à voyager dans d’autres dimensions, mais rares étaient ceux qui savaient les utiliser. L’adversaire qu’avait affronté Deidara avant de se réveiller devait être d’une puissance immense pour avoir réussit à utiliser ce genre de jutsu.

*Qui… qui étais-ce….*

Deidara se releva tant bien que mal, il sentait quelque chose approcher, il marcha un peu, s’appuyant contre tout les arbres qu’il croisait. Soudain, il sentit une présence derrière lui, un adversaire, en tous cas, ça ne pouvait pas être un membre de l’Akatsuki, si son hjypotèse était vraie, Deidara avait été envoyé très loin de l’endroit ou il avait combattu, il était impossible que la végétation ait été épargné par l’atout majeur qu’il venait d’utiliser. Il se retourna quand il entendit un bruissement de branches derrière lui. Il remarqua avec stupeur les personnes présentes, des shinobis de Kiri, et de Konoha, ils étaient ensemble, ils devaient être à peu près cinq en tout devant lui.

Qui es-tu ? Réponds où nous te mettrons aux arrêts !

C’était un jeune homme shinobi de Kiri qui venait de parler, les ninjas de kiri étaient bien connus comme étant des hargneux, alors ce n’était pas étonnant de les voir lui poser cette question. Deidara sentait l’atmosphère comme si c’était suspendu en attendant sa réponse, il ferma les yeux, dans son état, il n’était pas partant pour un tel combat, et il sentait bien que même avec son art au plus haut point il était faible, il s’adossa à un arbre, et réouvrit les yeux pour regarder les ninjas qui se trouvaient devant lui. Quand un autre ninja de Kiri prit la parole.

Enfin… Tu ne vois pas que c’est un membre d’Akatsuki ? Regarde ses vêtements, et ce bandeau frontal rayé, il fait partit de nos cibles !

Ils connaissaient Akatsuki, ce qui voulait dire que le jutsu d’espace ne l’avait pas envoyé dans une autre dimension ou quelque chose comme ça, il était rassuré, ce fait lui donna un peu plus confiance en lui, il se décolla de l’arbre, et fixa le membre le plus puissant du groupe, il faisait partit des ninjas de Kiri, lui aussi le fixait, soudain, il ouvrit la bouche, il allait sûrement rajouter la sienne dans l’histoire.

Bon, je ne sais pas si c’est un membre d’Akatsuki si c’et le cas, nous devons le mettre aux arrêts tout de suite.

Sans en dire plus, les ninjas bondirent vers Deidara kunais en main, ils allaient tenter de le capturer. Deidara eu un regarda haineux vers le chef de l’unité, celui qui avait prit la parole en dernier, il le fixa, c’était lui qui était en tête de l’assaut, il devait se battre, il ne pouvait éviter cet affrontement. Il enleva sa mèche de devant son œil gauche, ce qui dévoila son dispositif d’analyse. Il réussit à être rapide et efficace, ce qui lui permit de trouver une ouverture dans la garde du ninja de Kiri. Il lui décrocha un uppercut dans son visage, en passant par le point faible de sa garde, ce qui le projeta à terre. Il sentit soudain une faiblesse dans son bras droit, avec lequel il venait de donner le coups. Ce qui lui fit perdre l’équilibre, il tomba à genoux, et un autre ninja de konoha lui planta un kunai dans son épaule, une gerbe de sang sortit de sa nouvelle blessure. Deidara était mal que pouvait il faire, il n’avait eu aucune envie de les affronter, depuis sa défaite qui lui avait presque valut la mort, il n’était plus aussi sûre de lui, il devait trouver quelque chose, il observa les autres ninjas, ils se regroupèrent autour de lui, en le regardant, attendant quelque chose apparemment. Deidara les regarda tour à tour, même le leader de l’escouade était remis debout, il approcha, et s’arrêta devant lui, avec un sourire victorieux.

Alors c’est ça les membres de l’Akatsuki… Difficile à croire quand on nous a dit qu’ils étaient très puissants… Ce type me gave, on peut toujours dire qu’on avait pas le choix, et qu’on a dû le tuer car il était trop dangereux…

Le leader donna un coups de pied dans le visage de Deidara, ce qui lui fit baisser la tête, il devait se ressaisir, mais il se sentait trop faible pour tenter quoi que ce soit, il mit une main dans le sac qu’il portait en bandouiller. Il eut un sourire, il venait de toucher quelque chose d’utile, il reconnu au toucher que c’était sa si précieuse argile explosive. Le ninja de Kir le regarda, et grogna, il donna un second coups de pied dans son ventre cette fois-ci, ce qui le fit tomber en arrière, Deidara se releva tant bien que mal, il regarda le ninja de Kiri avec encore plus de haine qu’avant, il retira la main de son sac.

Qu’as tu pris ? Jette ton arme tu ne fais pas le poids misérable insecte…

Mi… Misérable ? Moi ? Tu te trompe mon vieux…

En un geste instinctif Deidara pointa la paume de sa main gauche vers le ninja de Kiri, rien ne se passa, le ninja de Kiri regarda Deidara et commença à rire, ses amis l’imitèrent, tous les ninjas de Kiri riaient, ceux de Konoha par contre, eux ne riaient pas. Ils devaient se dire que l’ex membre d’Akatsuki ne pouvait plus rien privé de son coéquipier. Ils se trompaient lourdement sur son compte.

Qu’est ce que tu nous fait… Rien ne s’est passé pauvre idiot…

Le leader lança un kunai dans l’épaule gauche de Deidara, ce qui fit baisser son bras, son sang coulait, son bras était-il inutilisable ? Non, Deidara eut un second sourire, et repointa sa main gauche vers le leader, et cette fois-ci, la bouche s’ouvrit, et éjecta quelque chose sur le shinobi de Kiri qui riait tant avant ça. Un serpent d’argile explosive sortit rapidement, pour s’enrouler sur le corps du leader du groupe, il se débattait, mais sans succès, le serpent se serrait de plus en plus. Le leader pour la première fois depuis leur rencontre exprima un regard de terreur vis à vis de Deidara. Il regarda dans les yeux le ninja à terre, qui était en train de concentrer son chakra, un sourire aux lèvres.

Qu… Que fais-tu ? Aidez-moi vous autres, tuez-le vite !!!

Il est trop tard, je vais te montrer qui de nous deux est l’insecte et qui est l’artiste. Adieu.

Les autres ninjas affichèrent à leurs tours un visage terrifié. Mais ils ne firent rien, du moins, ils n’eurent le temps de faire aucune action, Deidara composa 2 signes, et le serpent explosa, déchirant le corps du ninja de Kiri, qui tomba, très mal en point. Les autres ninjas le regardèrent, ils reculèrent quand Deidara se releva, il marcha un peu vers eux, quand un ninja de Konoha prit la parole.

Venez vous autres ! Nous ne sommes qu’un groupe d’éclaireur, nous devons communiquer sa positions aux autres, et nous enverrons des unités d’élite, suivez-moi, ne traînons pas !

Après ces mots, tous les ninjas disparurent en un rien de temps, laissant Deidara seul avec le corps du leader de la troupe. Ce n’était que des éclaireurs, apparemment ils cherchaient les membres d’Akatsuki, pour les empêcher de récupérer les bijù, ces informations étonnaient grandement le jeune homme, comment savaient-ils que l’Akatsuki avait en tête de capturer les 9 bijùs. Il ne le savait pas, il s’assit sur une souche d’arbre coupé, pour reprendre son souffle. Il regarda le ciel, son art venait de lui sauver la vie, il reprenait de la contenance, il avait de nouveau confiance en lui. Il se demandait si il devait retourner auprès de ses anciens alliés d’Akatsuki, ou partir de son côté. Il pensa à la puissance qu’il pourrait avoir une fois l’objectif de l’organisation atteint si il choisissait la première option. Mais d’un autre côté, il devait aller apprendre auprès de quelqu’un de puissant, pour atteindre le sommet de son art. Il se releva et marcha juste à côté du leader le l’escouade d’éclaireurs. Il respirait difficilement, preuve qu’il était vivant, Deidara lui mit le pied sur le poumon gauche, celui qui avait été touché par l’explosion, et il l’écrasa avec un sourire sadique aux lèvres.

Tu… Tu es un monstre….

Un monstre ? Moi ? Non, je suis simplement un artiste. Tes… coups de tout à l’heur m’ont mit un peu en colère, mais si tu me dis ou on est, peut être que je te pardonnerais…

On est… à la frontière entre Konoha et Taki no kuni… Laissez moi mourir en paix…

Pfff les shinobis de Kiri sont vraiment pas digne de confiance… Bon, ben meurt tranquille.

Deidara relâcha la pression sur le poumon, et il marcha un peu, les shinobis de Kiri n’étaient plus ce qu’ils étaient avant. Il marcha un peu, et ne fut pas surpris d’entendre un craquement, il se retourna subitement en sauta sur le côté, le ninja de Kiri avait lancé un kunai avec un parchemin explosif, ce qui provoqua une grosse déflagration, heureusement Deidara avait pu l’éviter, dès que la fumé fut dissipé, il se releva et sauta à côté du cadavre, il était mort. Son dernier souffle avait été gaspillé. L’ex-membre de l’Akatsuki reprit sa route, seul. Il était blessé, mais il arrivait à marcher encore, il s’appuyait contre les arbres, il se demandait bien ou il était, il arriva sur une route de pavé. Il la suivi jusqu'à arriver devant un croisement, dans un sens il pourrait se rendre à Suna no kuni, les gens là-bas ne devaient pas l’accueillir à bras ouverts. Il chercha donc une autre option, il remarqua le panneau allant vers Kumo no kuni, il se dit qu’il pourrait se reprendre là-bas, il suivit donc la route, il avait décidé de reprendre sa vie à zéro, il enleva bandeau frontal rayé, et le jeta dans le cour d’eau qui passait, puis il continua à marcher, seul, jusqu'à arriver dans une forêt, il suivit une multitude d’escalier qui l’enfonçait dans une forêt très sombre, il arriverait bientôt au village caché du son, Oto no kuni. Il décida de choisir ce village, il arriva devant la construction qui symbolisait le village, et s’assit, il était essoufflé, il pouvait donc se reposer désormais.

*Enfin… Enfin un village…*

Il venait de choisir de rejoindre le vilage d’Oto, il avait prit un nouveau départ, ce n’était pas un tournant de sa vie, mais bel et bien un nouveau départ et de nouvelles opportunités qui se présentaient devant lui, il sourit, ravi de voir que sa vie allait enfin être comme il le souhaitait. Etant laissé pour mort dans l’Akatsuki, il pouvait recommencer tout du début, il se redressa, une bris très fraîche passa autour de lui, ce qui le rafraîchit, il regarda devant lui, et marcha vers Oto no kuni, s’enfonçant dans les ténèbres de cette profonde forêt aussi calme que dangereuse.

voila j'ai finis a propos de Deidara j'espere que sa vous auras plus et je voulait savoir vous me donnez quoi comme rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Madara
» presentation de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The révolution of Naruto :: Forum :: Présentation :: Présentation en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser