The révolution of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The révolution of Naruto

Voila la V2 de Naruto Of Jinchuriki est enfin finit, la V1 étais bien la V2 vas être beaucoup mieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans son bureau à konoha

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/900Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de stats:
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/900Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:46

Nom : Uzumaki
Prenom : Naruto
Sexe : Masculin ( -_- heureusement)
Age : 15 ans
Description morale :
Il y a un contraste entre la personnalité enfantine de Naruto et son côté plus sombre dû à la dureté de son passé, mais Malgré cela, Naruto est toujours optimiste quelque soit les situations ce qui le rend unique.
Naruto a vécu toute sa petite enfance sans famille, c'est pourquoi il a constamment cherché à attirer l’attention des autres. C’est donc pour gagner la reconnaissance et le respect de tous que Naruto rêve d’obtenir le titre de Hokage, le chef et protecteur du village, espérant ainsi être enfin reconnu de tous. Dans sa quête pour devenir Hokage, Naruto fait preuve d’une farouche détermination dans toutes les situations quel que soit le but à atteindre et il travaille dur pour réaliser son rêve. Il a adopté une interprétation très simple du précepte de la voie du ninja qu'il suit en permanence : "Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindô !.
La personnalité de Naruto est plutôt infantile. Une de ses plus grandes préoccupations est la nourriture, et surtout les ramens de chez Ichiraku dont il raffole. Il aime faire des farces et possède un côté espiègle qui transparait dans certaines de ses techniques, notamment les "sexy-jutsu" servant à déstabiliser la gent masculine. Il fait souvent preuve de naïveté et met souvent du temps à comprendre des choses qui paraissent évidentes aux yeux de tous, et il se comporte souvent de façon puérile avec Sakura Haruno dont il est amoureux. Au début de l'histoire, Naruto est un ninja inexpérimenté qui a souvent tendance à se précipiter en plein action sans réfléchir aux dangers qu‘il encourt. Mais il progresse ensuite au fil du temps, faisant preuve de plus de maturité et réflexion pendant les combats, et se montre toujours aussi persévérant. Les valeurs qui motivent Naruto ainsi que tous les efforts qu'il entreprend ont persuadé certains personnages que Naruto pourrait faire un jour un bon Hokage.
Ayant souffert de solitude durant sa jeunesse, Naruto éprouve facilement de l'empathie et il arrive à comprendre la souffrance chez les autres, ce qui l'amène naturellement à tout faire pour leur redonner confiance. Il a une très grande force de caractère et une volonté à toute épreuve, ne baissant jamais les bras, et c'est cette ténacité qui va bien souvent impressionner beaucoup de personnages, comme Neji Hyûga ou Gaara, allant même jusqu'à changer leur vision des choses. A force d'obstination, Naruto se trouve des amis qu'il n'a pas eu durant son enfance et auxquels il tient par dessus tout. Sa fidélité envers eux est à toute épreuve et il leur est entièrement dévoué. Il considère Sasuke Uchiwa comme son meilleur ami, presque comme un frère, et bien que ce dernier ait déserté Konoha et soit considéré comme un traître, Naruto continue de le défendre et est prêt à se battre contre tout ceux qui disent du mal de lui. Il garde toujours l'espoir de le raisonner et de le ramener un jour au village, allant jusqu'à en faire le serment à Sakura.

Description Physique :
Naruto est plutôt grand pour sont age, il fait presque 1m85, il a les cheveux blond qui partent dans tout les sens, les yeux bleus comme un océan, un physique plutôt sportif et porte un pantalon orange accompagné d’un t-shirt noir et d’une veste noir et orange par-dessus, il a souvent des forme de tourbillon sur ces affaires, car naruto signifie tourbillon en japonais.

Histoire :
Naruto est le fils du 4e hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Ce fut juste après sa naissance que le village de Konoha attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, qui semait partout la destruction là où il allait. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scella dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Minato. Peu avant de mourir, Minato émit le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un réceptacle. Cependant la plupart des villageois choisirent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui même ne sait pas pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent. C'est pourquoi il vécut dans la solitude et l'incompréhension, entraînant chez lui une grande souffrance intérieure.
Comme son père est mort et que sa mère a vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. Bien qu’il sache que c’est Minato qui a scellé le démon-renard en lui, Naruto ignore le lien familial qu'ils partagent tous les deux; par contre les adultes qui connaissent ce secret, tel que les sannin Jiraya et Tsunade, ne peuvent s’empêcher de remarquer que Naruto tient beaucoup de ses parents. A noter que le prénom Naruto fut choisit par son père qui le trouva dans un roman écrit par Jiraya, où le héros principal portait ce nom.

Particuliarité(s) :
Naruto possède deux sortes de chakra : une produite par lui et une autre qui est celle du bijû qu'il renferme en lui, Grâce au démon-renard, Naruto a accès à une immense réserve de chakra qui lui permet d'exécuter des techniques normalement inaccessibles pour un ninja de son rang . Il peut puiser dans cette réserve de deux manières : soit sous le coup d'une émotion forte comme la peur ou la colère, soit en demandant directement au démon de lui prêter sa force. ( Bien sur si vous acceptez que j’ai le démon renards a neuf queux en moi, cela va de soit^^)
Mot clef règlement rpg : Vus par l'admin
Mot clef règlement general : Vus par l'admin


Pour Info je suis Rock Lee de l'ancien forum, voila ^^, sinon le test rpg je le passe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue920/920Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (920/920)
Points de stats:
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue920/920Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (920/920)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:29

Apres l'histoir tu rajoute une linge et t'ecris

Test Rp : tu le mais la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolution-of-na.keuf.net
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans son bureau à konoha

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/900Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de stats:
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/900Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:20

test rpg:


Naruto Uzumaki avait été appelé de bonne heure dans le
bureau de Godaime, il marchait dans le couloir quand il arriva devant la porte
du bureau du hokage, elle était de bois terne, taillé avec une extrême finesse,
la poigné était doré et ronde, il l’empoigna et la tourna, en entrant il
remarqua que le bureau du hokage était très lumineux grâce à la grande baie
vitrer qui se trouvait derrière son fauteuil, a droite de l’entrée, ce trouve
quatre cadre accrocher au mur représentant les quatres précédent hokages. A
gauche ce trouver un vieux meubles qui devait être la depuis le nidaime, ou
même ichidaime, il y avait dedans des documents, beaucoup de documents, Face à
Naruto il y a un large bureau en bois, avec dessus de chaque coté une grosse
pile de feuille, et divers cahiers dans les quels devaient ce trouver les
différents rapports des dernières missions accomplies par les ninjas de konoha,
et entre ces deux piles ce trouvait Tsunade-sama alias Godaime l’actuelle
hokage. Elle était entrain de dormir….. DORMIR ….

Naruto pointa son doit vers elle, et cria a haut voix pour
la réveiller :

- Mais vous vous fichez de moi je me suis lever à l’aube
pour venir entendre ce que vous aviez a me dire de si important , et je vous
trouve en train de dormir a poing fermé, et en bavant sur les rapports qui vous
servent d’oreiller.


Tsunade leva la tête, elle la tourna a droite et a gauche
d’un mouvement lent, avant de porter son regards sur Naruto qui avait toujours
sont doigt accusateur porter sur elle.

- Qui a-t-il ? Tu…. Tu… M’a réveiller !!! Tu n’a
pas frapper a la porte en entrant je parie !!


Comment ose tu me
réveiller, en criant, moi qui voulais te donner un mission de rang supérieur,
bon si ces ça, il aura le droit à une missions de rang D.


Naruto venait de repensé qu’il avait oublier de frapper a la
porte en entrant, puis il se mit a réfléchir et s’enfonça encore plus devant le
hokage.

-Bah si vous ne dormiez pas pendant les heures de travailles, je n’aurais pas a vous
réveiller, non mais, et puis je ne ferais pas vos missions de nul, d’abords.


Tsunade ricana d’un coup devant Naruto, elle pensait a un
moyen de l’obliger a faire ces missions de rang D :

-Puis se que tu a l’air déçu de ne pas faire de mission de rang
supérieur, je t’en donne une mais puisque tu m’as réveiller tu feras aussi les
missions de rang D comme punitions !!


Naruto fut surpris que tsunade lui donna la missions qu’il
voulais, il accepta tout simplement avec une tête plus que satisfaite.

- Pensée de tsunade ( Dire que cela marche toujours, qu’elle nigaud
celui-là, bon l’essentielle c’est que j’ai pu donner ces missions à quelqu’un,
ce qui m’éviteras de les faires, ^_^)

Après les missions de rang D et la mission de rang C:

naruto affamé, marchant dans une rue de konoha, se
tenant le ventre qui gargouillait, tomba sur iruka-sensei, iruka avait une
grande cicatrice sur le nez, et été chunnin de konoha, il avait appris les
bases a naruto, ou plus exactement il avait essayer de les apprendre. Iruka été
aussi le premier à avoir compris que naruto a un grand potentiel, et il ne l'a
jamais rejeter, comme la plupart des gens du village.

- Salut naruto, alors tes missions sa ce passe bien avec notre nouvelle hokage?


naruto leva la tête, iruka été beaucoup plus grand que lui, et dit:

- Pas tellement, elle me refile les vieilles missions de rang D, et ne me paye
même pas assez bien.


Iruka, le regarda est s'accroupie pour ce m'être a sont niveau, il le regarda
dans les yeux, sourit et lui frotta les cheveux qu'il avait en bataille.

- Un petit bol de ramen, naruto ? je t'invite, enfin si tu n'est pas déborder...

Un sourire s'afficha sur le visage de naruto, comme si on avait décrocher la
lune pour lui, il sauta de joie.

- Oh oui, merci iruka-sensei!!!!


Naruto et iruka entrèrent dans le restaurent de ramen ou ils vont
habituellement, il saluèrent le cuisinier, et s'essayèrent. Le cuisinier
s'approcha et leur demanda ce qu'ils voulaient. Ils répondirent des ramen tout
les deux, et ils engagèrent une discussion sur divers sujets.

- Alors, pas facile depuis l'attaque d'orochimaru, il ne faut pas le crier sur
les toits mais la puissance de konoha a nettement baisser, depuis je n'enseigne
plus a l'académie qui a été fermer, car il sont déborder par les missions,
alors je dois aider.

- Oui, mais vous devriez en refusez, sinon vous aller vous usez a la tache.


- Mais non, on est obliger sinon on montrerait aux autres villages que notre
puissance a baisser et l'équilibre serait briser, ce qui pourrait déclencher
une nouvelle guerre des ninja.


- Ha d'accords, ouais donc cela veut dire que je vais continuer pendant un
certain temps de faire des missions de rang D en plus de mes missions
habituelles, pfft.


fin test rpg.

j'ai fait ce test rpg pour devenir hokage si c'est possible^^, si mon test rpg et trop léger dit le moi je peut le modifier, mais j'avais pas beaucoup d'inspiration la!! donc voila.
edit encore aucune inspiration mais bon voila...


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 16 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue920/920Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (920/920)
Points de stats:
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue920/920Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (920/920)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:29

Heu un peux court pour un test Rp qui dois te rendre Hokage lol
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolution-of-na.keuf.net
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans son bureau à konoha

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/900Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de stats:
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/900Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:12

Ha, ok ba je le modifirais demain, j'avais pas trop d'inspiraion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans son bureau à konoha

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/900Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de stats:
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/900Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:09

J'ai edité voila a vous de me dire ce que vous en pensez, je peut encore rajouter des ligne mais j'ai pas tellement d'inspiration tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef des Vagabonds
Pein


Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue920/920Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (920/920)
Points de stats:
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue920/920Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (920/920)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:19

Pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Bras droit du Hokage
Bras droit du Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue800/800Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de stats:
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue750/750Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (750/750)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:22

ouais... Bienvenue, encore un nouveau de plus...

*baillement*


Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 17 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans son bureau à konoha

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/900Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de stats:
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/900Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:28

Merci Pein, il ne me manque plus que Sasuke?

Oui bienvenue a toi flémard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue920/920Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (920/920)
Points de stats:
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue920/920Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (920/920)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:27

Desoler pour le Retard,Valide cheers
Ocupe toi de ta Fiche tecknique
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolution-of-na.keuf.net
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans son bureau à konoha

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/900Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de stats:
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue900/900Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (900/900)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:30

ok, d'ac admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de naruto uzumaki
» presentation de Shikamaru
» mission de rang S konoha ( Shikamaru, Naruto )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The révolution of Naruto :: Forum :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser