The révolution of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The révolution of Naruto

Voila la V2 de Naruto Of Jinchuriki est enfin finit, la V1 étais bien la V2 vas être beaucoup mieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kozue chan !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kozue
Otokage
Otokage
Kozue


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kozue chan !! Left_bar_bleue900/900Kozue chan !! Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de stats:
Chakra:
Kozue chan !! Left_bar_bleue900/900Kozue chan !! Empty_bar_bleue  (900/900)

Kozue chan !! Empty
MessageSujet: Kozue chan !!   Kozue chan !! Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:55

Nom : Himito

Prenom : Kozue

Sexe : Feminin

Age : 19 ans

Village souhaiter : Oto

Description morale :

Intelligente et réfléchie, Kozue garde sans cesse un comportement calme, ponctué d'un beau sourir cachant d'horribles idées. Sadique et violente, Kozue ne le montre jamais aux premiers abords. Elle affichera toujours ce fameux sourir, et montrera un caractère joyeux et enjoué. Kozue est manipulatrice et hypocrite, elle n'hésitera donc pas à mentir sur une personne pour qu'elle lui serve à quelque chose. Elle deteste son village plus que tout, songe sans cesse à partir, à fuir, pour retrouver ces hommes qu'on appelle Vagabonds.

Description Physique :

Petite et fine, on à souvent dit à Kozue qu'elle ressemblait à une libellule. Elle deteste ce surnom, puisque sa taille la complexe terriblement. Ses grands yeux pleins d'innocence habitent un bien joli visage, pâle et délicat. Encadré de longs cheveux noirs que Kozue aime agrémenter de fleurs blanches, son visage est enfantin, ce qui fait qu'elle ressemble plus à une gamine qu'à une ninja puissante. Chaque émotion se verra sur son visage, elle a extrêment de mal à les cacher, mais accentuera celles ci pour camoufler ses vraies pensées.

Histoire :

Par la fenêtre, le visage de la petite fille pâle transpércait le sombre de la pièce. Elle était là depuis longtemps. A cette époque, son sourir constant n'existait pas, seules les larmes vivaient sur son visage, et ses yeux sombres renvoyaient toute la colère possible. Comme chaque soir, Kozue admirait la fenêtre d'en face, où, à la lueur de la bougie, la petite fille de sa classe écoutait sa mère. Kozue n'entendait pas ce qu'elles se disaient, mais, régulièrement, elle voyait la petite fille rire. Et lorsque la mère se relevait, Kozue se fondait dans l'ombre de sa chambre. L'instant d'après, la bougie était soufflée, et Ko-chan se retournait pour descendre.
A l'étage du bas, son père rentrait, et sa mère dormait. Et Kozue avait beau la secouer, tout ce qu'elle obtenait c'était un grognement presque inhumain. Alors et regardait son père un instant, bourré comme un cochon, qui, sans doute, allait battre sa mère pour qu'elle joue au lit avec lui, puis s'endormirait, pour boire en forme le lendemain. Kozue remontait dans sa chambre, se glissait sous ses draps fins, et s'endormait difficilement.
Et ce fut ainsi longtemps, jusqu'à ce que la fille d'en face, qui avait grandit, dit à sa mère de ne plus venir. Kozue fut déboussolée, elle escendait, remontait, et ansi de suite. Samère dormait, son père rentrait, il batait sa mère, et pendant ce temps, Kozue pleurait, hurlait au plus profond d'elle même, et maudissait la gamine sans arrêts. Elle ne put dormir, et c'est avec une tête de zombie qu'elle se rendit à l'académie, remplie de haine et de déséspoire. Tout se passa comme prévu. Elle dut attendre pedant les cours, patienter, regarder les gens. Puis une sonnerie aigüe retentit. Alors Kozue se leva, un kunai à la main, et suivie la gamine.
A partir de cet instant, tout est oublié et éffacé dans la mémoire de Kozue. Seule le sang qui innondait le couloir était encore dans ses souvenirs, et ce sourir délicat qui étirait ses lèvres. Depuis, Kozue sourit tout le temps. Et son envie de tuer grandit. Il gandit avec Kozue, jusqu'à ses 15 ans. La jeune fille est alors devenue puissante et belle, garde toujours son sourir. Le scandal est passé, tout le monde à oublié qu'elle avait tué la gamine. Même Ko-chan. Celle ci, cependant, ressentait toujours ce besoin immense de tuer, de sentir le sang autours d'elle. Elle regardais toujours à la fenêtre, toujours en souriant, toujours en pensant à cette sale gamine, qui à gâché son enfance. Et puis, Kozue descendais, tombais sur son père, sortais son kunai. Automatiquement, le visage du vieil homme se déformais, devenait livide. Alors Kozue rigolait et passait son chemin. Mais il a dut se lasser de faire semblant d'avoir peur. Alors Kozue lui à fait peur, pour enfin le planter sérieusement, et le balancer dans un canal.
La mère de Kozue, elle, a été tuée dans son someil. Kozue ne sait pas vraiment pourquoi, mais n'a pas le sentiment d'avoir tout perdu. Il lui reste ce sourir, le même que la sale gamine. Elle ne s'en sépare pas. Jamais. Oto est un village pourris, Kozue se jura de le pourrir encore plus.

Test Rp : C'est un RP que j'ai fait dans un autre forum.

Kozue, sans éffacer son sourir, ferma les yeux, et posa les mains sur la pierre froide. l'inconnu semblait éttoné de la présence de la jeune femme, mais, cependant, ne montra aucun signe de surprise. Elle ne le connaissait effectivement pas, mais l'envie de le connaître n'était pas présente. Ha, il la trouvait agréssive. Imprudente. Ces qualificatifs amusèrent beaucoup Kozue. Elle rigola un instant avant de reprendre la parole de sa jolie voix douce.

"Haha, tu juges bien rapidement les gens... Ce n'est pas bien, cela. Fais attention."

Elle le regarda se mettre en garde, le sable voletant tout autours de lui. Kozue fut surpirse de voir cette barrière immense et, d'ailleurs, le montra grâce à son joli visage, qui adopta une expression très étonnée. Sa main joignit ses lèvres fines et ses grands yeux s'écartèrent.

"Ouah, tu m'as l'air fort puissant... Haha, et aussi fort suspicieux !! Ne t'en fais pas, je n'ai nullement l'intention de te toucher !! Je ne ferais qu'admirer cette posture fière que tu adoptes. Elle est cependant assez irritante. Ta personne à l'air plutôt... Orgueuilleuse, et cependant bien abîmée. Tu as beaucoup souffert ?"

Kozue n'en ajouta pas plus. Cet inconnu était un ninja sans doutes très puissant, mais très sur de lui, et très habitué à la souffrance. Il n'était pas un ninja que Ko aimait. Elle se surprit à penser à Pein, mais il partit bien vite de ses pensées. Ainsi elle devait connaître cet étranger, et celui ci n'avait pas besoin de se présenter ?! Elle rigola de nouveau, lorsque l'inconnu eut finit de parler.

"Je ne vous connaîit point, je l'ai dit tout à l'heure. Et je n'ai pas l'habitude de me présenter aux inconnus. Vous ne saurez qui je suis que lorsque je saurais qui vous êtes, et de quel village vous venez."

Kozue jouait à un jeu dangereux, mais elle avait prévu. Son indentité, elle n'en avait rien à faire. La sienne, il ne l'aurait pas. Yumi miniga, de Kiri, prendrait alors la place de Kozue. Elle ne voulait avouer qu'elle était de Nuke, puisque chaque personne pouvait représenter une menace pour son village et pour Pein. Toujours ce sourir magnifique étirant ses lèvre, Kozue fixa du regard l'inconnu.

Particuliarité(s) : Elle sourit sans cesse, sauf en quelques rares occasions. Psycopathe et puissante, elle aime le sang. Otokage ?

Mot clef règlement rpg : Validé par Pein

Mot clef règlement general : Validé par Pein
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef des Vagabonds
Pein


Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kozue chan !! Left_bar_bleue920/920Kozue chan !! Empty_bar_bleue  (920/920)
Points de stats:
Chakra:
Kozue chan !! Left_bar_bleue920/920Kozue chan !! Empty_bar_bleue  (920/920)

Kozue chan !! Empty
MessageSujet: Re: Kozue chan !!   Kozue chan !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:32

Validé chere Otokage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kozue chan !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kozue
» Concours RP Pein~Kozue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The révolution of Naruto :: Forum :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser