The révolution of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The révolution of Naruto

Voila la V2 de Naruto Of Jinchuriki est enfin finit, la V1 étais bien la V2 vas être beaucoup mieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation De Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2008

Presentation De Madara Empty
MessageSujet: Presentation De Madara   Presentation De Madara Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:25

Nom : Uchiwa

Prenom : Madara

Sexe : Masculin

Age : ???

Village souhaiter : Akatsuki

Description morale : Madara Uchiwa est quelqu'un de méchant, il n'aime rien, aveuglé par le pouvoir et la puissance, il en ai même venu a arracher les yeux de son frère pour pouvoir récupérer le pouvoir ultime du Sharingan. Ce personnage à massacrer tous son clan sans aucune pitié avec l'aide d'Itachi bien sur. Ce personnage ne fait preuve d'aucune pitié, il est impitoyable, méchant, mais très puissant. C'est pour se cacher que le Uchiwa se cache sous un masque nommé Tobi, c'est sous ce masque que Madara se cache constamment pour ne pas avoir plus de problème. Il joue le rôle d'un homme ayant peur en permanence dès qu'il y a de l'action, un homme qui n'est jamais sérieux, un homme qui ne cesse de faire l'imbécile ... mais si seulement le monde savait ce que cet idiot cachait sous son masque ...


Description Physique : Madara est un homme, il à une longue chevelure noire ne cachant néanmoins pas son visage fin ainsi que ses yeux rouges semblant envoyer des flammes au moindre regard qu’ils vous lancent. Il est généralement habillé d’une longue cape ayant des trous pour ses bras, cette cape rend ses mouvements plus fluides, en effet très légère et souple elle accompagne ses moindres gestes. Malheureusement ce simple habit n’assurant pas une assez bonne protection Madara à ajouté une armure de samouraï rougeâtre assez légère. Il porte des Getas aux pieds qui provoquent un petit bruit de bois touchant le sol à chaque pas qu’il fait un pas. Voulant que sa présence ne passe jamais inaperçue sauf bien sûr dans le cas d’une mission où la discrétion est importante, il a attaché à sa ceinture deux petites clochettes ninja.
Enfin, Madara est un homme dont la taille et le poids entrent dans la moyenne

Histoire : Madara Uchiwa est né dans le clan Uchiwa il ya 80 ans environ,voir plus. Des sa jeunesse, il était attiré par la puissance et a très vite dévellopé un pouvoir hors norme avec son jeune frère, leur relations étant comparé a celle d'Itachi et de Sasuke. Ils furent tout deux les premiers a maitriser le Mangekyou Sharingan. Celui de Madara était le même que celui d'Itachi et celui de son jeune frère le même que Kakashi. Ils pensaient pouvoir,grace a ce sharingan,asservir Kyuubi. Malheuresement,malgré cette incroyable puissance, Madara n'était pas immortel. A force d'utiliser son Mangekyou Sharingan, il devint aveugle. Il chercha milles et un moyens pour récupérer la lumière, mais n'en trouva pas. Désespéré, il vola alors les yeux de son jeune frère, et dévéllopa un Mangekyou Sharingan considérable et qui ne lui ferait jamais "perdre la lumière." Il devint alors le nouveau chef du clan Uchiwa et fit la jonction avec le le clan Senjuu,dont le chef était le futur Shodaime. Les deux clans fondèrent Konoha et très vite, la politique des deux chefs divergea. L'un, Madara, voulait la guerre et le combat, tandis que le Shodaime souhaitait la paix. Les deux adversaires s'affrontèrent titanesquement a la vallée de la fin, et le Shodaime gagna et devint le 1er Hokage. Madara fut alors porté disparu et fonda en secret l'organisation Akatsuki pour rassembler les neufs bijuu et se venger de Konoha.

Particuliarité(s) : Est l'un des rare membres restant du clan Uchiwa et est vieux de plus d'une centaine d'année

Mot clef règlement rpg :

Mot clef règlement general :


Dernière édition par Madara Uchiwa le Lun 14 Juil - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2008

Presentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Madara   Presentation De Madara Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:27

test rp :
Presentation De Madara Naruto10

« La lune bien que trop visible , disparaîtra bientôt avec toi .»

« Le temps presse , mais au fond nous n’en avons que faire . »

« Je dois partir , nous nous reverrons plus tard . »



Quelques mots résonnaient a travers une parois rocheuse , une caverne devant la quel se trouvait un imposant rocher , a l’intérieur de cette planque de fortune se cachait deux hommes , l’un d’eux portant la tenue de la lune rouge , son visage cacher par un chapeau traditionnel japonais , ainsi qu’un bijou qui luisait dans ce que l’on pouvait comparé au néant . Ceux qui lui donner la réplique étaient deux hommes cacher dans une imposante cape , une capuche recouvrant son visage , aucun autre signe distinctif ne laissait penser a des personnes déjà connue de ce monde . Trois personnes qui semblaient étrangement mettre un terme à une discussion qui avait durée des heures à n’en plus compter . Leur mots semblaient ne pas avoir de sens sortit de tout contexte , mais eux trois savaient parfaitement de quoi ils parlaient . Le visage diriger vers le sol , touchant son bijou avec son pouce il dit une dernière phrase sans le moindre intéressement aux paroles de ces hommes .

« Je serai bref avec lui . »



Madara faisait preuve d’une toute nouvelle indifférence , cela fit rire de nouveau les hommes qui l’accompagnaient avant qu’il ne fasse plusieurs pas vers une imposante roche , posant sa main dessus ou trônait une bague qui créa un léger rayon dans la pièce . Trop rapide pour vraiment distinguer ce que voulait vraiment dire ce bijou . Juste après ceci , la roche disparu en laissant place a la sortie vers une étrange forêt qui entourait Konoha à plusieurs kilomètres a la ronde . Dehors le temps faisait preuve d’une dangereuse perturbation . Juste avant de partir , l’homme posa sa main droite sur le rebord de la paroi rocheuse et se retourna de moitié de sorte a voir Le chef de la lune rouge du coin de l’œil . Ce dernier n’avait toujours pas bouger de sa position initial . Lui faisant un simple signe de tête quelconque et sans intérêt particulier , l’homme avec son partenaire disparurent aussi mystérieusement qu’ils étaient apparus dans un léger de coup de vent qui fit claquer la tunique de Madara . Les yeux d’un noir profond , il guettait à présent l’horizon . Le temps semblait s’acharner sur Konoha ce jour-là , la pluie s’abattait sans crainte sur cette forêt . Restant alors quelques seconde dans la même position , le chef de la lune rouge plia lentement les jambes avant de se relever et laisser ses bras tomber le long de son corps . La pluie ne se calmait pas , cela ne présageait rien de bon . Repositionnant son chapeau de manière correct avec deux de ces doigts de sa main droite , le dirigeant de la lune rouge s’avança a son tour vers la sortie . Une fois dehors , il se retourna vers l’entrée de la grotte et releva sa main de nouveau vers celle-ci , une nouvelle pierre se plaça devant lui , bouchant ainsi définitivement l’entrée de cette pièce . Puis après quelques secondes , il entreprit une nouvelle marche macabre et silencieuse avant de totalement disparaître à son tour .

Presentation De Madara Chap3910



Placé sur une roche , toujours sous cette pluie incessante , l’homme attendait étrangement que quelqu’un vienne perturbé le silence de mort sans fin qui perdurait dans cette vallée . Ainsi était lancé la prochaine étape . La beauté de ce monde se situe paradoxalement à la fois dans la noirceur et dans la clarté . Sans ce mélange apparemment incompatible , l'esthétique n'existe que partiellement . Ainsi la souffrance fait aussi partie de toute beauté , en cela qu'elle démontre l'émotion , qu'elle démontre l'attachement , qu'elle démontre le mal-être . La souffrance ainsi ne doit pas être vu comme un mal auquel échapper sans cesse . Il faut vivre avec , et même prendre des risques . C'est cela , la beauté de l'être humain , avec ses doutes et ses incohérences , et cependant sa force . La nuit commençait à tombé en cette vallée . La dureté de la pluie s’adoucissait mystérieusement . Le silence fut rompus … Quelqu’un arrivait . Le chef de la lune rouge fit mine de rien , restant indifférent à cela et porta son regard à sa droite pendant que quelques minutes s‘écoulaient . Une fois que son attente dura suffisamment longtemps , il se leva . Laissant doucement glisser quelques paroles dans cette perturbation en direction de l’endroit d’où venait se bruit , le chakra de l’Homme de la lune rouge augmentait en grande quantité . Un instant de vide ou l’on attendait qu’une chose , que l’homme qui laissait voguer son esprit dans d’autres contrées prenne la parole .

« Toi qui reçut le pouvoir d’un autre , viens te présenter à moi . Tu souhaites t’enfuir ? T’enfuir pour aller ou ? Nulle part . Parce que tu n’as aucun pouvoir sur les prochains événements , tout cela te dépasse . »

Ici , tout était bien plus fort que dans la ‘réalité’ , chacune de tes émotions , semblait bouffer ton corps petit a petit , rester ici trop longtemps , revenait a mourir … Tu en avais conscience mais que faire une fois que nous nous trouvons face à un homme aillant plus d’influence que les dieux eux-mêmes ?

Restant comme inerte , positionné de la sorte , Madara n’attendait qu’une chose , que celui qu’il attendait vienne à lui . Une fois sortit , il lui fit part de quelques paroles qui semblaient bien belles . Paroles qui se voulaient quasi héroïque . Mais une telle preuve d’héroïsme dans une situation telle que celle-ci était vain . Il pouvait bien se rire de cette situation avec un cynisme retentissant , car lui seul savait que Kakashi resterait vains dans ses actions . Non que Madara se crut au delà sur le plan de la puissance de ce personnages et qu'il ne les prenne que pour de simples sous-fifres . Non , l'explication était autre part , mais ce n'était pas pour maintenant . Les sentiments humains ... Les rejeter est une erreur de taille , cependant , se laisser porter par ceux ci restent une erreur tout aussi élevé . Quoi que , elle engendre la plupart du temps des situations bien plus affligeantes et douloureuses . Celui qui s'en échappe entièrement se méprend sur lui même , il se frustre inconsciemment simplement pour se dire 'au dessus' des autres . Il ne l'est pas . Kakashi montrait une volonté de fer . Mais entre la montrer et réellement la posséder , le gouffre est énorme , et souvent , les paroles prononcées ne sont qu'un moyen pour nous de nous persuader de notre force , justement . Pourquoi vouloir se placer en tant qu'héros alors que face à soi ce ne sont même pas des hommes qui se disent ennemis de vous ? Il n'y a rien d'héroïque dans une telle posture , c'était juste une illusion que Kakashi voulait se donner . Plus on les analysait , plus les êtres humains montraient leur besoin irrévérencieux à se créer des illusions , pour fournir un sens à leurs actes , et aussi pour les rendre légitimes .
Tout , une finalité bien plus importante que le rien , nous ne sommes composer a vrai dire que d’un grand rien , un rien qui a su , au fil des générations se transformer , muter , évoluer pour devenir un tout . Ce même tout était-il dès le début celui qui nous possède ? A vrai dire personne n’a la réponse , au fond de lui et d’après tout les corps que qu’il a détruit pour obtenir des réponses , il peut donner deux avis , l’un scientifique , l’autre morale , acerbe et presque personnel de la chose . Laquelle est la plus importante pour le Chef de la lune rouge ? Il ne saurais se souvenir … Il dû éliminer les ressentiments qu’il possédaient il y a bien longtemps : ‘Je suis en marge de ce monde , je le dis , je l’exprime c’est vrai , je ne le nierai pas … mais je suis aussi en marge de moi-même , incapable de ressentir , j’ai détruit ce fil qui nous tiens tous en vie intérieurement , ce fil invisible et normalement incassable qui nous permet d’être homme , de se sentir vivre , exister , a travers des tonnes d’émotions qui caractérises l’espèce humaine . cela n’est qu’un fardeau , qui nous empêche de monter . Je suis devenu éternel .’ Ceci n’était qu’une petite pensée que Madara avait régulièrement . Mais ce n’était pas ce qui occupait son esprit .


« Ce sont de bien belles paroles . D’un héroïsme presque enviable , mais ta situation actuelle ne l’est point .
Hatake Kakashi , un nom que Yanagi m’a souvent répété . Tu cherches à savoir qui je suis , cela n’a pas vraiment ce sens pour l’instant . Mais toi , sais-tu réellement qui tu es ? Ce que tu es ? Non , tu ne peux me répondre . Mais fais-le si c’Est-ce que tu souhaites , je sais en tout cas que que tu ne peux rien me dire de plus que ton nom , ton prénom et celui de tes parents . Mais si tu es la , cela n’a rien d’hasardeux aux yeux du destin . Mais ce qui peux faire peur à un homme tel que toi , ce soit que ma venue ici est un hasard aux yeux de celui-ci . Alors que comptes-tu faire m’attaquer ? Fais donc et contemple ta propre incapacité à t’élever au dessus d’un homme qui te surpasse . »


Madara était il rentré dans une de ses élucubrations incompréhensibles et ne possédant que peu de sens ? Rien n'était moins sur . Lorsqu'il prononçait ses paroles , le chef de la Lune Rouge était toujours tourné vers toi , arborant un regard puissant , et tout cela en te fixant du plus profond du vide que semblait contenir son regard qui semblait te parler : ‘ Ou est ce que je me situe ? Nul pars , je ne suis nul pars dans cette histoire , voila pourquoi je peut allez si loin .’ Réagir face à une telle agression semblait presque inutile . Mais tu pouvais toujours essayer , ou bien combattre . Tu avais le choix , lui ne semblait pas bouger , il ne semblait pas avoir envi de combattre . Mais il semblait aussi tant en savoir sur toi , que cela attirait ton attention plus qu’autre chose . Qui était Yanagi ? Tu ne le savais pas encore . Le Chef de la lune rouge comme à son habitude était énigmatique envers ses interlocuteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2008

Presentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Madara   Presentation De Madara Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:28

En position de combat , le jeune homme était prêt à attaquer . Là , Madara se retrouvait face à un homme dont la réputation n’est plus à faire . Le ninja copieur , son sharingan ne lui serait pas inutile . Mais encore faudrait-il qu’un combat puisse avoir lieu . Il parlait trop selon son interlocuteur . Selon le Chef de la lune rouge , non . Il ne parlait même pas assez , pour le moment il n’avait fait que lui dire qui il affrontait . L’autre lui avait dit de rentrer le plus vite possible, cependant , il avait bien le temps de sonder un peu la souffrance que le monde est en train de s’envelopper . Les yeux sombres , cacher sous ce masque en forme de spiral sondait le jeune homme , il entendait jusqu’ici , comme si les bruits les entourant , la pluie , le vent , les bruits de la nature avait disparu , le cœur du jeune homme battait toujours plus fort toujours plus vite . Il semblerait qu’il avait laisser une empreinte indélébile chez celui-ci . Pourtant , au-delà de la peur , il se lisait autre chose , il observait Madara avec une certaine forme de hostilité . Intriguant …Ce qui l’était plus cependant , c’était que Madara sans rien montrer arrivait si bien a lire dans le corps des humains , comment , la réponse seul lui la connaissait , mais la mort d’autrui l’avait aider a lire si facilement l’âme de ceux qu’il rencontrait . Le livre c’était eux , la plume c’était le sang et la main qui la tenait c’était celle de la divinité . Ou est ce que je me situe ? Nul pars , je ne suis nul pars dans cette histoire , voila pourquoi je peut allez si loin . Il pensait d’abord à la manière de s’en sortir vivant , pourtant c’était lui et lui seul qui s’était présenter dans ce cercle vicieux , a présent chercher a garder la tête haute et ne pas perdre la fierté était la préoccupation première de Kakashi , du moins c’était ce qui en ressortait le plus . Ce qui accompagnait cette homme était bien plus que la terreur et la peur d’être tué à l’entendre c’était une certitude . Bien que la puissance de cette homme semblait encore plus incommensurable qu’il y a moins de quelques année … Une chose était sur , il ne s’était pas vraiment placer clairement au dessus de vous , pourtant , il semblait inatteignable , une entité fixer dans le paysage , voila la vérité.

« Soit , ainsi je serai bref avec toi . »



Un petit monologue ou Madara s’exprimait clairement sans vraiment laisser de doute planer sur le sujet , chose rare avec lui , cependant ici , il n’y avait aucun avantage dans le non dit , tout au contraire , ici , la vérité sur une partie de sa pensée lui serait profitable , car il connaissait d’or et déjà la réaction de chacun du protagoniste . Comment ? Leurs yeux … Ne disait-on pas dans les temps anciens que les yeux sont les fenêtres de l’âme de l’homme ? Sans vraiment prendre le temps d’imposer un nouveau silence , il s’apprêta a continuer pour ainsi en finir avec Kakashi . Mais ne le fit pas immédiatement , il porta d’abord son attention sur ce que son adversaire faisait . L’arrêter ? C’était ce que tu voulais faire ? C’était actuellement ainsi que tu pensais , mais peut-être qu’à un moment tu penserais définitivement ? Ou peut-être ne seras-tu plus en état de penser … À voir .
Dorénavant , quelques bases étaient posés , Madara en était l'instigateur . Après tout , Madara était le seul à pouvoir bâtir quelque chose pour l'instant , car c'était en lui que résidait tous les doutes , tous les mystères . Tout commença par un simple kunai , lancé étonnement bien par l’Hokage . Ainsi , rien qu’à un simple lancé de kunai il savait que l’Hokage n’était pas un débutant et que son grade n’était pas qu’une façade vis-à-vis de ses capacités . Ce kunai ne pouvaient être évité avec une simple esquive , il avait été lancé beaucoup trop fortement . Et vu la distance qui les séparait , il était certain qu’il n’avait aucune chance . Aucune ? Ne soyons pas pressé , ceci est simplement dit en vue de ce que pouvait bien penser l’homme au sharingan caché . Mais , le Chef de la lune rouge contrairement à ce que pouvait attendre de lui l’Hokage , ne s’occupa pas de ce kunai . Portant ainsi son regard sur son adversaire , qui lui lança à nouveau un kunai dans les airs . Et c’est ainsi que cela se passa :
Tout commença par un rictus , un sourire que tu n’aurais probablement jamais crus voir afficher sur le visage de cet homme . C’était un sourire sincère , il n’y avait rien d’hypocrite dans celui-ci . Tu ne pouvais pas encore le voir puisqu’il portait un masque . Son esprit semblait ne plus habité ce corps , il se sentait intérieurement transporté par celui-ci . Ainsi qu’une phrase qui raisonnait : Le ciel sera bientôt bleu , n'est ce pas Kakashi , d'un bleu sombre et pourtant empli d'une lumière terne ?

La noirceur provenant de son œil semblait te faire signe . Celle-ci semblait t’intéresser au plus haut point , jusqu’à ce que tu sois en mesure de voir apparaître du rouge . Une couleur qui semblait prendre forme comme s’il elle en train d’être dessiné . Ceci forma un dojutsu que tu ne pouvais ignoré , cela allait de soit . Mais celui-ci attira un tout autre horizon , le monde semblait changé . Vous n’aviez pourtant pas bouger , mais à présent tu te trouvais à ses côtés . En train de regarder au même endroit , tu pouvais l’attaquer si tu voulais , peut-être même le tuerais-tu . Mais ce que tu voyais à présent était tel que tu ne pouvais détourner le regard . Trois homme marchaient en silence , le premier , celui qui attira en premier ton regard , c’était celui qui portait une armure rouge ainsi qu’un éventail . Tu sus parfaitement qu’il s’agissait d’un Uchiwa . Tu pus même entendre l’un d’entre eux prononcé le nom de Madara . Ce fameux Madara semblait même avoir parler à l’un d’entre eux en utilisant son nom de famille qui se trouvait être Hatake . Étrange n’est-il pas ? L’autre nom , tu ne pouvais le connaître .
Tout cela semblait prendre une ampleur presque inimaginable pour toi . Le paysage changea à nouveau , tu pus voir un ciel bleu, mais un endroit orageux . Des éclairs , ceux-ci semblaient provenir du corps de ce même homme que l’on appelait Hatake , un Bijuu qui ne pouvait être que Kyuubi semblait affronté en compagnie de Madara cet Hatake . Ce combat dura tout une journée entière , les heures filaient et pourtant tu ne pouvais cesser de regarder ce combat . Alors ce combat prit fin , un combat monstrueux auquel tu avais assisté . Pourtant le monde ne changeait pas , l’homme qui t’avais montré tout ça te regardais ensuite . Tu lui avais posé une question avant d’entrer dans ce monde , lui y répondrait .


« Toi »




[Post Rp fait d'un combat contre Kakashi]

Dsl pour le triple post mais j'avais pas de place sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Madara   Presentation De Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Shikamaru
» presentation de uchiwa itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The révolution of Naruto :: Forum :: Présentation :: Présentation en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser